» Graphic First «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Graphic First «

» Forum de création completement rénové, concours, jeux, rubrique spécial fêtes... «
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 » Demande de Partenariat «

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sm@rties
Créateur
Sm@rties


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

» Demande de Partenariat « Empty
MessageSujet: » Demande de Partenariat «   » Demande de Partenariat « EmptyLun 21 Aoû - 16:16

Wala, wala !
Je propose mon noble ^^ forum en partenariat :

URL :
http://design-forum.lightbb.com
Bannière :
» Demande de Partenariat « Designforumhz7

Fonctionnement du forum :

D-F a un fonctionnement trés simple :

Ce forum a été créé pour que vous puissiez vous fournir en design, aussi bien les couleurs, que les kits.
Pour vous, j'ai créé des logos, qui est en ligne, boutons, fonds et barres vierges.
Vous pourrez ainsi les personnaliser comme vous le désirez.
J'ai aussi créé des designs couleurs, ceci est plus compliqué, mais simple de fonctionnement.
J'ai mis les couleurs sur le panneau adapté puis fais une impression d'écran pour ainsi vous la donner dans le sous-forum adapté.
Je vous demanderai toutefois de remplir un simple formulaire quand vous vous servirez d'un de ces designs.
Une partie adaptée a été créée pour cela.
ICI
Un autre sous-forum a aussi été créé, je l'ai appelé Commandes.
Il vous servira a faire vos commandes, aussi bien kits pour forums, partiels ou complets ; kit avatar + signature ; avatar ou signature ; et bien d'autres choses encore !
Une F.A.Q. a aussi été mise en place, elle vous permettra de me poser des questions par rapport au forum, aux designs proposés, ...
J'ai aussi créé un petit coin pour papoter tranquillement de tout ce qu'il vous passe par la tête, pour flooder et pour parler de vos problèmes personels.
Et bien voilà, j'ai tout dit !
Bonne promenade et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Imane
Administrateur
Administrateur
Imane


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2006

» Demande de Partenariat « Empty
MessageSujet: Re: » Demande de Partenariat «   » Demande de Partenariat « EmptyLun 21 Aoû - 18:04

Je pense que ta demande sera accepter !! Je ne peut pas te sertifier a 100 % crâr jue ne suis pas admin mais je vais convaincre Blacky !!
Revenir en haut Aller en bas
Imane
Administrateur
Administrateur
Imane


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2006

» Demande de Partenariat « Empty
MessageSujet: Re: » Demande de Partenariat «   » Demande de Partenariat « EmptyMer 23 Aoû - 16:54

Demande accepter !!

Je verrouille Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Demande de Partenariat « Empty
MessageSujet: Re: » Demande de Partenariat «   » Demande de Partenariat « Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Demande de Partenariat «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Color-Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Graphic First « :: [• Le forum •] :: [• Partenaires •]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser